Comité de jumelage "Favars-St Hilaire Peyroux / Schopfloch"

L’association a pour buts :
- d’animer, en liaison avec la politique municipale, et dans le cadre des engagements pris par les communes et consignés dans le serment de jumelage signé par les maires, le jumelage des communes de Favars et Saint Hilaire Peyroux (Corrèze) avec la commune de Schopfloch (Moyenne Franconie - Allemagne)
- de développer avec ces villes des relations privilégiées et des échanges d’ordre culturel, social, économique, touristique, sportif ou scolaire pour contribuer à un développement durable et solidaire, au renforcement de la paix dans le monde.
D’une manière générale, l’association a également pour objets la sensibilisation des citoyens aux réalités européennes et la diffusion d'informations sur la construction européenne.

• ACCUEIL avril 23 _1_.jpg
  • ACCUEIL avril 23 .jpg